• Anonyme

    sympa ton blog et ton profil

  • Anonyme

    t'ai magnifique miss

  • Quand vous être confrontés à la tentation, courez dans le sens opposé.(2 Timothée 2:22). Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent le SEIGNEUR d'un coeur pur.

    La prière nous donne force contre la tentation.(Marc 14:38).Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation ; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

    À la tentation, opposez la parole de DIEU.( Matthieu 4:1,3,4 ). Alors JESUS fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable. Le tentateur, s'étant approché, Lui dit : "Si Tu es Fils de DIEU, ordonne que ces pierres deviennent des pains." JESUS répondit : "Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de DIEU."

    DIEU ne nous laissera pas être tentés au-delà de notre capacité de résister.(1 Corinthiens 10:13).Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et DIEU, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ; mais avec la tentation Il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.

    Ceux qui ne succombent pas à la tentation seront récompensés.(Jacques 1.12). Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le SEIGNEUR a promise à ceux qui l'aiment.

    SOYEZ BENIS..... fai copie cole et envoi a dotre blog

  • Anonyme

    1 gro + 5 pr toi ma bell !!! gro bizou